BIENVENUE SUR ILEY'COM - LA MARKETPLACE 100% SOCIALE ET SOLIDAIRE!

Né d’une volonté de soutenir la création artistique et la production locale, le marché Solid’art est organisé dans le cadre d’un partenariat entre les deux startups sociales ILEY’COM et IDWEY afin de soutenir les projets à impacts des différents entrepreneur.es à travers la commercialisation de leurs créations via le marché et renforcer les capacités de commercialisation à travers des formations sur les bases du marketing digital.

L’idée du marché Solid’Art est venue en réponse à l’enjeu de promotion de l’économie sociale et solidaire en Tunisie, en particulier, les activités initiées par les femmes dans les secteurs du terroir et de l’artisanat. Des secteurs dont les produits souffrent d’un manque d’accès à la distribution nationale et internationale. 

Avec le Marché Solid’art, ILEY’COM et IDWEY offrent un canal de distribution unique de produits écologiques et participent à la valorisation du savoir-faire local.

La première édition de Solid’art est destinée aux régions du sud de la Tunisie, nous commençons par l’île de rêve Djerba. Ce marché est appuyé par deux acteurs locaux de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS) : les associations Djerba Insolite et Amal Ghizen.

Plus de 15 exposant.e.s de la région participent à ce marché, qui sera tenu dans les locaux de Djerba Insolite : ELHOUCH

Si vous êtes un créateur des produits écologiques ou artisanales, merci de s’inscrire via ce lien : https://airtable.com/shrwCF2iCpnsCgFuA

Choisir votre monnaie
EUR Euro
TND Dinar tunisien

Menu